Un orignal cause plusieurs accidents sur l’autoroute 73 à Saint-Lambert

PARTAGEZ

Photo: Archives / Pixabay

Un orignal s’est retrouvé sur l’autoroute 73 en direction Nord, vers 19h45 hier à Saint-Lambert de-Lauzon. La présence de l’animal sur la route a causé quatre accidents faisant une blessée grave.

Selon la Sûreté du Québec, le premier véhicule est d’abord entré en collision avec l’orignal et aurait traversé le terre-plein central pour terminer sa course dans le bois. L’occupante, âgée de 18 ans, aurait subit de graves blessures qui ne mettraient toutefois pas sa vie en danger. Un deuxième véhicule a également percuté l’animal mais son occupant s’en sort heureusement sans blessures.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.

Le troisième véhicule dans lequel prenait place une femme et un enfant, a effectué plusieurs tonneaux. Ses occupants ont étés transportés dans un centre hospitalier afin d’y soigner des blessures légères. Pour finir, un autre véhicule aurait quand à lui subit seulement des dommages matériel. La conductrice, qui était seule à bord de son véhicule n’a pas été blessée.

Le temps des remorquages et du ramassage de la carcasse de l’animal, l’autoroute a été fermée en direction Nord jusqu’à 22h30.

Image de Salle des nouvelles

Salle des nouvelles

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ