Dure défaite pour les Chevaliers

PARTAGEZ

Photo: Mathieu Caron, Les Chevaliers de Lévis M18AAA

Les Chevaliers de Lévis se sont inclinés face à l’Albatros du Collège Notre-Dame 6-1 vendredi.

Dès la première mise au jeu, l’intensité était à son maximum du côté des deux formations alors que de bons coups d’épaule étaient distribués. Les Albatros obtiennent un avantage numérique dans le troisième quart du premier vingt et en profite pour ouvrir la marque avec un but de Mathys Dubé. En toute fin de période, à 19 :20, Anthony Paré double l’avance des siens. Les Chevaliers retournent au vestiaire avec un retard de deux buts.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.

Les locaux poursuivent sur leur envolée pour ajouter un troisième filet sans riposte en début de période. Pas moins de deux minutes plus tard, c’est le vétéran des Chevaliers, Thomas Paquet, qui bat Émile Beaunoyer par-dessus l’épaule gauche d’un tir sans avertissement. Les Albatros sont en contrôle et ne regarde plus derrière alors Louis-François Bélanger et Elliot Dubé ajoute un but chacun pour offrir à leur formation une avance de 4 buts.

Lors du début du dernier engagement, l’entraîneur des Chevaliers décide d’effectuer un changement de gardien alors que Philippe Boucher se dirige dans le demi-cercle bleu afin de remplacer Luc-Antoine Labbé. Les trois punitions octroyées aux Lévisiens finissent par leur coûter un sixième but pour les Albatros. Les trois étoiles RDS sont : 1ère étoile: Mathys Dubé des Albatros; 2eétoile : Émile Beaunoyer des Albatros; 3eétoile : Samuel Vachon des Albatros.

Le prochain match aura lieu ce dimanche alors que les Chevaliers se dirigeront, cette fois-ci, par l’autoroute 40 afin d’affronter les Estacades de Trois-Rivières à 13h30

Un ruban bleu en soutien à la campagne «Restaurer Notre Hockey par Hockey Québec»

Il s’agit d’une semaine importante dans le hockey amateur québécois alors que depuis lundi dernier la campagne « Restaurer notre hockey » a été mise en branle aux quatre coins de la province. Pour l’occasion, les joueurs ont enrobé leur palette avec du ruban blanc en soutien pour la cause durant la période de réchauffement.

Source : Mathieu Caron / Les Chevaliers de Lévis

Image de Salle des nouvelles

Salle des nouvelles

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ