Sur le coup de 11h, la Légion royale canadienne a tenu sa traditionnelle cérémonie afin de rendre hommage à ceux qui défendent notre pays à Saint-Georges.
Comme à chaque 11 novembre, des cérémonies se tiennent un peu partout au pays. Cette année marque également le retour à la normal de l’événement après deux années de pandémie. À Saint-Georges, des politiciens, militaires ainsi que policiers sont venus déposer une couronne de fleur au pied du cénotaphe pour l’occasion. Des discours ont été prononcés par le maire ainsi que les députés.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.
Des élèves de la Polyvalente de Saint-Georges ainsi que de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin étaient également présent lors de la cérémonie. Ils sont venu déposer des coquelicots au pied du cénotaphe.
Le Cool FM soulignera le jour du souvenir
Le Cool FM n’est pas non plus en reste. L’équipe soulignera le jour du souvenir en portant des chandails spéciaux avec un coquelicot et un écusson à l’effigie du drapeau canadien. Le match aura lieu demain au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. Par la suite, les chandails seront mis au enchères sur Facebook et les profit seront versés à la Légion des anciens combattants.