Un vol, un feu et un accident en peu de temps à Saint-Honoré et La Guadeloupe

PARTAGEZ

Photo: Pixabay

Plusieurs faits divers se sont produits en peu de temps dans le secteur de Saint-Honoré-de-Shenley et La Guadeloupe ce matin.

Vers 7h ce matin, 25 pompiers du service incendie de Saint-Honoré-de-Shenley ont été appelé pour intervenir pour un feu dans un garage résidentiel, tout près du Motel Saint-Honoré. Dès leur arrivée, de la fumée s’échappait de ce garage situé sur la rue Principale. L’intervention aura finalement duré une demi-heure et personne n’a été blessé.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.

Des agents de la Sûreté du Québec ont toutefois été appelés sur les lieux puisque plusieurs éléments portent à croire que l’incendie pourrait être d’origine criminelle. En effet, des résidents du motel auraient aperçu un individu tourner autour du bâtiment et y briser des fenêtres en plus d’y mettre le feu. Aucune arrestation n’a eu lieu dans le dossier pour l’instant.

Un vol et un accident une vingtaine de minutes plus tard

Peu de temps après, à La Guadeloupe, les services d’urgence ont dû intervenir à l’intersection de la route 108 et du rang Saint-Hilaire pour un accident. Le véhicule a effectué un capotage et a fini sa course dans des arbres. Le conducteur de la camionnette était blessé et brûlé et a dû être transporté dans un centre hospitalier de Québec.

Des événements reliés ?

Le véhicule impliqué dans cet accident pourrait être celui qui avait été rapporté volé un peu plus tôt du côté de Saint-Honoré, suite à l’incendie. Les policiers ne confirment toujours pas s’il pourrait y avoir un lien entre ces trois événements.

Image de Salle des nouvelles

Salle des nouvelles

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ