Deux nouveaux incendies en moins de 48h à Saint-Georges

PARTAGEZ

Un incendie a ravagé un immeuble à logement sur la 1ere avenue à Saint-Georges pendant la nuit | Photo: G Production

Les pompiers de Saint-Georges ont étés occupés encore cette nuit alors qu’ils ont dû combattre deux nouveaux incendies. Rappelons que, samedi sur la 1ere avenue, l’élément destructeur avait touché quatre bâtiments et qu’une personne avait été retrouvé dans les décombres le lendemain.

Les pompiers ont d’abord reçu un appel vers 1h30 ce matin mais, à leur arrivée, le feu était déjà généralisé. La résidence touchée comprend deux logements et est située au 14595, sur la 1ere avenue, près de l’usine de filtration.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.

Un résident a été transporté dans un centre hospitalier afin d’y soigner des blessures au premier degré mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Pas de lien pour l’instant, selon la Sûreté du Québec

Du côté de la Sûreté du Québec, on explique qu’il est encore trop tôt pour relier les deux événements. Pour le moment, le Sûreté du Québec et les crimes majeurs enquêtent afin de faire la lumière sur les événements.

«À la suite d’un incendie de résidence qui a eu lieu lundi matin au 14595, 1re Avenue, Ville de Saint-Georges tient à aviser les automobilistes que la voie nord sur la 1re Avenue est fermée jusqu’à nouvel ordre. Les conducteurs peuvent faire un détour par la 2e Avenue et le boulevard Lacroix.», indique Ville de Saint-Georges dans un communiqué aujourd’hui.

Un autre incendie a également eu lieu dans l’entreprise Boccam à Saint-Georges vers 6h ce matin. Il n’y a eu aucun blessé.

Image de Salle des nouvelles

Salle des nouvelles

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ