Incendie chez Abritek: La thèse criminelle non écartée

PARTAGEZ

La Sûreté du Québec mène actuellement une enquête afin de connaître la cause de l’incendie qui a complètement détruit l’usine de l’entreprise Abritek située au 5195 127e Rue à Saint-Georges.

Un important brasier s’est déclenché hier soir dans l’édifice causant de lourds dommages. Rappelons aussi qu’une maison située tout près avait été touché ainsi que deux véhicules appartenant à la compagnie. Deux résidences avaient dû être évacué par mesure de sécurité. Heureusement personne n’a été blessé.

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.

Aujourd’hui le maire de Saint-Georges, Claude Morin, s’est déplacé sur les lieux afin de constater l’étendu des dégâts. Il a tenu d’ailleurs à souligner le travail des pompiers qui ont combattu les flames hier. Portes et Fenêtres Abritek, une entreprise bien connu dans la région, ont d’ailleurs lancé ce message au courant de la journée sur les réseaux sociaux.

« Chers collègues, clients, fournisseurs, amis. Ce soir, nous avons vu les flammes brûlées une grande partie de nos vies, beaucoup de travail, des souvenirs […] Merci à tous ceux qui sont venus en support, qui nous ont aider ce soir et l’équipe de pompiers qui ont préservé les résidences alentour. Merci pour vos bons mots à tous. Avec la famille Abritek : On assemble, on rassemble, on va se rebâtir aussi. »

Pour l’instant nous ne connaissons toujours pas les causes de l’incendie mais la thèse criminelle est envisagée. Plus de détails suivront.

Image de Salle des nouvelles

Salle des nouvelles

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ