À la Chapelle Fraser, on s’assure que tout est en place avant 17h pour accueillir les premières personnes. C’est jeudi dernier qu’on a inauguré la toute nouvelle salle de spectacle située à Beauceville.
«L’expérience Chapelle Fraser c’est des soupers spectacle, des cabarets d’humour, des concerts de musique, des locations de salles. Des party comme ce soir il va y en avoir un pis un autre», nous explique Francis Gilbert.
Près de 400 000$ a été investi dans la rénovation et l’aménagement de l’ancienne chapelle. Grâce à ces investissements, on sera en mesure d’accueillir les artistes ainsi que l’équipe technique dans de nouvelles installations qui comprennent notamment des loges. Pour Véronique Labbé et Francis Gilbert, cela a nécessité de nombreuses heures de travail.
«C’était la semaine, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 quasiment.»
– Véronique Labbé
Plusieurs dates de spectacle ont déjà étés annoncés tel que; Guylaine Tanguay le 15 avril, Bernard Adamus le 20 mai et Jean-Claude Gélinas le 10 juin prochain. Toute l’équipe est fébrile à l’idée d’enfin accueillir la population.
«Là c’est l’ouverture, c’est officiel. Hier c’était le fun de jouer du drum pour la première fois»
– Éric Latulippe
Mais pour l’instant, le couple est excité de se lancer officiellement dans cette nouvelle aventure. «Ça va être une belle expérience ce soir et puis on a bien hâte que le party commence!», nous a-t-il affirmés.