C’est devant une foule de près de 4000 personnes que le beauceron Maxime Landry a présenté son spectacle Le country de nos idoles. Le tout s’est déroulé ce soir à l’occasion de l’inauguration de l’espace Carpe Diem à Saint-Georges.
- À lire également: L’espace Carpe Diem inauguré en fin de semaine
La soirée a débuté à 19h avec le Blue Ridge Band. La formation assurait la première partie du spectacle. Dès 20h30, accompagné d’Annie Blanchard, le chanteur originaire de Saint-Gédéon est monté sur scène afin d’interpréter plusieurs chansons provenant de son propre répertoire. Il a également interprété quelques morceaux de son nouvel album qu’il lancera officiellement bientôt.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.
Fidèle à son habitude, Maxime Landry a pris un peu de son temps afin de rencontrer ses nombreux fans venus d’un peu partout pour l’occasion. Dès que son spectacle s’est terminé, il a signé plusieurs autographes et photos avec les gens présents. Une longue file de gens s’est formée devant le kiosque. Chacun voulait immortaliser le moment avec une photo en compagnie du populaire chanteur originaire de la région.
- À lire également: Inauguration de l’espace Carpe Diem le 2 septembre
Une bonne participation
Cette soirée marque la fin des festivités en lien avec l’inauguration de l’espace Carpe Diem. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, est très content de la participation des gens aux activités qui se sont déroulés jusqu’à présent sur ce nouvel espace publique. «On a plusieurs idées pour l’année prochaine », a-t-il ajouté.