La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Montmagny a procédé à l’arrestation de Christopher Tétreault, 36 ans, le 8 juillet, suite à plusieurs chefs d’accusation graves.
Tétreault fait face à une série de chefs d’accusation, parmi lesquels agression sexuelle, menace de mort, utilisation d’une fausse arme à feu, voies de fait et harcèlement.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.
Ces accusations résultent d’une enquête menée par la SQ, après que des allégations sérieuses ont été portées contre lui. Les infractions auraient eu lieu sur une période de près d’un mois, entre le 15 juin et le 8 juillet 2024.
L’enquête a révélé que Tétreault aurait utilisé les réseaux sociaux pour entrer en contact avec sa victime. Il aurait employé son propre nom ainsi que le pseudonyme “Krist Tee” pour masquer ses véritables intentions.
Le 9 juillet, Tétreault a comparu devant le juge au Palais de justice de Montmagny. Suite à cette première comparution, il a été décidé qu’il resterait en détention jusqu’à sa prochaine audience, prévue pour le 7 août.
De plus, il se serait faussement présenté comme un agent de sécurité de la Sûreté du Québec, usurpant ainsi une identité officielle pour tromper et manipuler sa victime.
Les autorités sont préoccupées par la possibilité que Tétreault ait fait d’autres victimes. L’enquête est en cours, et la SQ invite toute personne ayant été en contact avec Tétreault ou ayant des informations pertinentes à se manifester.