Direction demi-finale pour le Cool FM

Photo: Cool FM / Savoie production

Après avoir tiré de l’arrière 0-3 dans la série, le Cool FM a été intraitable les 4 matchs suivants. Ce dimanche, la troupe de Serge Forcier a conclu le tout avec un convainquant gain de 8-4 au Colisée Cardin. Le Cool FM passe donc en demi-finale face aux Pétroliers du Nord, à Laval. De son côté, Christian Deschênes et son équipe iront disputés le 2 de 3 contre les Marquis afin de déterminer qui affrontera Thetford.

En première période, rien ne semble pouvoir ralentir l’équipe de la Beauce qui part sur les chapeaux de roues. Dès la première minute, Mathieu Nadeau contourne le gardien de gauche à droite et pousse la rondelle derrière Domenic Graham. Pareil comme lors du match 6, le Cool FM profite de l’avantage numérique et Maxime Guyon fait payer les Éperviers.

En deuxième période, les deux équipes s’échangent un but chacune. En premier lieu, Maxime Lacroix et Michael Rhéaume laissent parler leur chimie encore une fois en deux contre un. Rhéaume remet à Lacroix qui ne rate pas pareille occasion.

En troisième période, Maxime Guyon continue son travail de démolition. En entrant dans la zone adverse, le #71 prend un tir bas qui passe tel un sous-marin sous les jambières de Gélinas. Veillette arrive en 3 contre 1 et choisit le tir. Le choix est relativement bien, puisque la rondelle est bloquée par Gélinas, mais le retour est poussé par Veillette dans le but.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ