La communauté se rassemble pour retrouver Richard Bisson

Une battue a été organisé aujourd’hui dans le secteur de Beauceville et St-Joseph afin de retrouver Richard Bisson, un beaucevillois de 59 ans qui est porté disparu depuis le 10 avril. Sa camionnette avait plongé dans la rivière Chaudière et depuis ses proches n’ont plus de nouvelles de lui.

Alors que la Sureté du Québec avait annoncé la fin des recherche pour le retrouver, le frère de Richard, André Bisson a organisé une dernière battue sur les berges de la rivière Chaudière aujourd’hui. Il a lancé l’invitation sur sa page Facebook.

« Puisque que mon frère mérite beaucoup plus que de finir ses jours dans la rivière, j’ai besoin de votre aide afin que ses filles Audrey et Lydia, sa conjointe Louise, ses 6 petits hommes, ma mère Pauline, mes sœurs Sylvie et Kristine et moi puisions savoir qu’il ne dort plus dans le froid. »

– André Bisson

Les gens intéressés à participer devaient se rendre dans le stationnement de l’église de Beauceville pour le départ à 9h ce matin. Deux autobus ont étés fournis gratuitement par Beauce autobus afin d’assurer une navette pour les gens qui en avait besoin. Le club de VTT de Saint-Victor était également venu en aide. Le tout se termine à 16h cette après midi.

« J’ai vraiment besoin de vous, nous avons besoin de vous. Peu importe le temps que vous pouvez nous consacrer, nous le prendrons à bras ouvert, 30 min, 1 h, ou même la journée, il suffit d’une seconde pour mettre les yeux sur lui. »

– André Bisson

Pour toute information on invite les gens à communiquer au 9-1-1, 310-4141 ou *4141 (cellulaire).

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ