La ville de Lévis inaugure son pavillon d’accueil au parc de la Rivière-Etchemin

Les nouveaux aménagements comprendront entre-autre une salle à manger, des vestiaires, des services sanitaires, des comptoirs de services et d’alimentation | Photo: Ville de Lévis

La Ville de Lévis a procédé à l’inauguration du pavillon d’accueil du parc de la Rivière-Etchemin le 18 novembre dernier en compagnie de plusieurs dignitaires.

Ces nouveaux aménagements comprendront plusieurs services qui seront graduellement accessibles à la population. On parle d’une halte de ravitaillement et de repos, des comptoirs de services et d’alimentation, une salle à manger, des vestiaires, des services sanitaires, un local de secouristes mais également un espace de fartage.

«Un site magnifique qui s’améliore encore»

«Le grand parc de la Rivière-Etchemin est un succès incontournable depuis son ouverture. La nouvelle infrastructure d’envergure est une composante fondamentale de la vision d’aménagement du parc visant à améliorer l’offre de service au niveau de la pratique d’activités estivales et hivernales des usagers du site. Ayant nécessité des investissements de 3 M$, la concrétisation du pavillon fut possible grâce à l’importante contribution du gouvernement du Québec à la hauteur de 1,9 M$ et celle de la Ville de Lévis, par 1,1 M$.», explique-t-on dans un communiqué.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ