Le festival Nashville en Beauce prend une pause en 2023

Photo: Archives

Le comité organisateur de Nashville en Beauce a annoncé hier par voie de communiqué que le festival prendra une pause cette année.

Cette décision a été prise à la suite de différents défis auxquels l’organisation a dû faire face ces dernières années. Depuis l’incendie qui a ravagé l’Aréna de St-Prosper en 2019, le comité a dû trouver un nouvel emplacement pour le festival. La pandémie de Covid-19 a également apporté son lot d’épreuves à l’organisation.

Cette année, plusieurs circonstances ont rendu impossible la tenue du festival. Le site occupé l’an dernier par le chapiteau principal n’est plus disponible en raison de la construction d’une résidence pour aînés. Le comité organisateur explore actuellement différentes options de localisation pour l’édition de 2024, dans l’espoir de trouver un nouvel emplacement adapté.

«Il ne faut pas non plus cacher l’épuisement de nombreux membres du comité organisateur, qui souhaitent vivement voir de nouveaux visages prendre la relève.»

Malgré les défis auxquels l’organisation est confrontée, l’objectif du comité est de relancer le festival en 2024. Cette pause donne également l’opportunité de faire souffler un vent de nouveautés sur le festival. «Si vous êtes intéressé à prendre part à l’organisation de Nashville en Beauce, vous pouvez communiquer avec Suzanne Lantagne au 418 313-3850 afin de faire savoir votre intérêt.»

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ