Le Festival Western de Saint-Victor fait le bilan de sa 43e édition

Photo: Courtoisie / Festivités Western de Saint-Victor

«Ce fût une magnifique et incroyable semaine que nous avons eu l’honneur de partager avec vous.»

C’est sur ces mots que la 43e édition des Festivités Western de Saint-Victor se termine. Malgré les nombreux défis des deux dernières années, l’organisation du festival s’est retroussée les manches afin de faire de cette édition un succès. «Un retour incertain suite à une pandémie qui nous a menée la vie dure. Par contre, avec un pas de recul, nous pouvons constater que cette édition a été magnifique.»

«Merci aux artistes de votre passage sur nos scènes. Grâce à vous, nous avons eu des spectacles puissants qui ont rempli le chapiteau et le saloon soir après soir.»

L’organisation a parfois été contrainte de modifier des stratégies et les adapter aux réalités du moment. «Nous n’avions aucune idée de ce que serait notre retour» ajoutent-ils. Néanmoins, le festival assure que tout a été fait au mieux des leurs connaissances, avec beaucoup d’amour et de volonté «afin de faire vivre la plus belle semaine de western».

L’équipe affirme qu’ils travaillent déjà sur la prochaine édition de l’événement.

«Nous aimerions vous remercier du fond du cœur pour votre présence. Nous avons pris en compte vos demandes et suggestions et nous travaillons déjà sur la 44e édition, qui, nous l’espérons, sera encore plus agréable pour vous.»

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ