Les candidats du Parti québécois en Beauce sont maintenant connus

De gauche à droite, Samuel Boutin (président de l’exécutif de Beauce-Nord), Jean-François Major (candidat Beauce-Sud), Patrick Groleau (président de l’exécutif de Beauce-Sud) | Photo: G Production

Les deux candidats qui représenteront le Parti Québecois dans la Beauce sont maintenant connus. Le tout s’est déroulé lors d’un 5@7 au Georgesville de Saint-Georges aujourd’hui.

En vue des élections le 3 octobre prochain, Jean-François Major se présente dans Beauce-Sud. Il est actuellement conseiller municipal à Saint-Évariste-de-Forsyth et estimateur dans une entreprise de construction. Il devra affronter le député sortant Samuel Poulin pour la Coalition Avenir Québec, Hans Mercier pour le Parti 51, Jonathan Poulin pour le parti Conservateur ainsi que Olivier Fecteau pour Québec Solidaire.

Même si en date du 12 août le PQ ne récolterait que 2% du vote dans la circonscription selon un sondage de Qc125, Jean-François Major ne baisse pas les bras. «Je pense qu’on va ramener le plus de monde possible», ajoute t’il.

Une candidate dans Beauce-Nord

La candidate dans Beauce-Nord, Paméla Lavoie-Savard, n’a pas pu être présente lors de l’annonce puisqu’elle a contracté la COVID-19. L’avocate de 29 ans et résidante de Beauceville devra se mesurer au député sortant Luc Provencal de la CAQ, Olivier Dumais du PCQ, Clermont Rouleau du PLQ et François Jacques-Côté de QS.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ