Les candidats se disent prêts

Jonathan Poulin du PCQ à gauche et Samuel Poulin de la CAQ à droite | Photo: Jonathan Poulin, Samuel Poulin

Après avoir voté, les candidats se disent prêt pour la soirée électorale qui s’annonce enlevante dans la région.

Samuel Poulin, candidat pour la Coalition Avenir Québec dans Beauce-Sud, souhaite que la Beauce «reste à la table des décisions». Jonathan Poulin, le candidat conservateur dans la région, souhaite pour sa part que «la jeunesse sorte massivement voter». Il ajoute également dans un message sur sa page Facebook qu’il se sent «fébrile et confiant».

«Les Beauceronnes et les Beaucerons ont soif de changement. Le pouvoir vous appartient. Je vous le dis le plus humblement du monde, j’y ai mis tout mon énergie et surtout, j’y ai mis tout mon coeur. Je suis un homme fier de sa Beauce et de ceux qui la rendent si belle. À vous maintenant de choisir votre prochain député. En terminant, je dois vous avouer que j’ai eu la larme à l’oeil à quelques reprises aujourd’hui. Une larme de fierté et de dignité face à toute cette mobilisation que je vois sur le terrain!

– Jonathan Poulin

Pas de grand rassemblement pour Samuel Poulin

Le député sortant, Samuel Poulin, a annoncé pour sa part qu’il ne fera pas de grand rassemblement ce soir comme lors de la précédente élection en 2018. On y évoque des raisons de sécurité.

Suivez notre couverture de la campagne électorale

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ