Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, les Grands Feux de St-Honoré font leur retour au grand plaisir des nombreuses personnes qui se sont déplacés spécialement pour l’événement.
Cette 13e édition a débuté dès 18h avec la traditionnelle parade dans les rues du village. Les différents chars allégoriques ont défilés sur la rue du 9e rang, sur la rue principale, sur la rue Mercier et Poulin pour se terminer sur la rue Bellegarde et Ennis, au grand plaisir des petits et grands.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Recevez nos dernières actualités et offres directement dans votre boîte de réception.
Les festivités se sont par la suite transportées vers le terrain de l’aréna. Une zone famille a été aménagée sur le site afin de divertir les plus jeunes. Par la suite, à 20h, le populaire duo les 2frères a interprété leurs propres compositions devant une foule nombreuse et conquise. On évalue la foule à plus de 3000 personnes à ce moment-là.
Le moment fort de la soirée, les feux d’artifice, furent toujours autant impressionnant. C’est les yeux grands ouverts que les gens ont profité du magnifique spectacle dans le ciel de la municipalité. Une fois le spectacle pyrotechnique terminé, ce fût au tour d’Éric Masson de clôturer la soirée. Il a divertit les festivaliers avec un répertoire varié traversant différentes années et styles musicaux.
Voyez une galerie photo et vidéo de l’événement