Première tempête de neige: Journée difficile pour plusieurs automobilistes

Les conditions routières étaient difficiles dans certains secteurs | Photo: G Production

Plusieurs accidents sont survenu dans la région au courant de la journée. Rappelons qu’on attendait jusqu’à 25 cm de neige pour certains secteurs aujourd’hui.

Comme à chaque première tempête de la saison, plusieurs accidents se produisent et la région de Chaudière-Appalaches n’a pas été épargné. L’absence de pneus d’hiver sur le véhicule de plusieurs automobilistes serait en cause dans plusieurs cas.

  • 9h20: Trois camions se seraient enlisés sur la route 112 près de l’autodrome à Vallée-Jonction. La circulation a été perturbée dans le secteur.
  • 9h40: Un véhicule a effectué une sortie de route avec capotage sur la 25e avenue à Saint-Prosper. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper le conducteur qui était coincé.
  • 11h20: À Saint-Joseph, les services d’urgence ont étés appelés pour un accident impliquant deux voitures ainsi qu’un camion sur la route 276. Tout porte à croire que le premier véhicule impliqué aurait effectué un délit de fuit puisqu’il n’était pas sur place lors de l’arrivée des services d’urgence. L’autre conducteur, dans la quarantaine, a dû être transporté dans un centre hospitalier afin d’y soigner des blessures mineures. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires.
  • 19h40: Ce soir, sur la route 165 entre Black Lake et Saint-Ferdinand, un camion se serait enlisé en voulant sortir d’une cour.
COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ