Samuel Poulin, actuellement député pour la Coalition avenir Québec dans la circonscription de Beauce-Sud, est allé à la rencontre des électeurs ce dimanche au parc Veilleux à Saint-Georges.
Même si la campagne électorale n’est pas encore officiellement débutée dans la province, les candidats se préparent déjà pour le 3 octobre prochain. C’est le cas de Samuel Poulin qui s’est déplacé à Saint-Georges aujourd’hui de 13h à 15h. Il en a profité pour discuter avec les gens présents au sujet des enjeux qui les préoccupent.
C’est sous la slogan «Samuel Poulin, Présent et tout un bilan.» qu’il fera campagne dans la région. Alors qu’il avait été élu avec une forte majorité en 2018 avec 62,7% des voix, la campagne de cette année s’annonce plus serrée pour le député caquiste. Son adversaire conservateur, Jonathan Poulin, tentera également de se faire élire dans la circonscription. Avec seulement 4% d’écart entre les deux candidats selon Qc125, bien malin celui qui saura prédire le prochain vainqueur. C’est le 3 octobre qu’on le saura mais pour l’instant, les candidats sont bien présents sur le terrain.
- À lire également: Le Parti Conservateur organisera un rassemblement régional à Beauceville