Stéphanie Lachance dresse le bilan de son mandat

Stéphanie Lachance / Photo: Courtoisie

La députée de Bellechasse, Stéphanie Lachance, est très fière de son bilan de fin de mandat qu’elle qualifie d’exceptionnel et des plus positifs pour la région de Bellechasse.

Elle a eu l’occasion de faire plusieurs annonces d’investissements importants pour les municipalités, organismes et citoyens de la circonscription : c’est au total plus de 200 millions de dollars qui auront été investis pour le mieux-être des gens de Bellechasse. Elle a tenu à rappeler que l’Opération haute vitesse Québec visant à brancher tous les domiciles de la circonscription de Bellechasse d’ici septembre 2022 était un engagement phare de la dernière session parlementaire. Pour remplir cet engagement, c’est un investissement de 45 M$ en Chaudière-Appalaches qui aura permis à toutes les municipalités de Bellechasse ayant des enjeux d’accès à internet d’être branchées à la haute-vitesse.

« Je suis à la fois fière et heureuse de ce bilan de fin de mandat. La pandémie aura très certainement ralenti certains travaux, mais n’aura pas empêché les gens de Bellechasse de profiter de l’avancement de nombreux dossiers. Pendant ces quatre années, j’ai été à l’écoute des citoyens et nombreux intervenants des organismes et municipalités. Je suis particulièrement fière d’avoir porté la voix des gens de Bellechasse au parlement, d’avoir fait entendre leurs projets et enjeux, pour que notre gouvernement puisse apporter solutions et soutien à ceux-ci »

Consultez le communiqué complet ici.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ