Un homme dans l’embarras après une vidéo virale

Photo: Capture d’écran / Facebook

Un homme, propriétaire d’une entreprise à Lévis, est devenu viral sur les réseaux sociaux mais pour de mauvaises raisons.

Dans une vidéo, tournée dans un Normandin, l’homme semble visiblement mécontent de ne pas pouvoir être servi malgré la fermeture du restaurant. «Je gagne 400 000$ par année […] je peux m’offrir la salle à manger si je veux !», s’exclame l’individu. La vidéo cumule déjà à ce jour plus de 20 000 visionnements sur Facebook. Le comportement de l’individu a également provoqué l’indignation chez plusieurs milliers d’internautes. «Peut-être que vous vous en câli**er par ce que vous gagnez 15$ de l’heure», ajoute-t-il.

Les circonstances entourant l’événement restent toutefois flou. On ne connaît pas les circonstances exactes dans lequel cela s’est déroulé puisque que l’extrait nous montre seulement le moment de l’altercation verbale avec les employés du restaurant.

Quoi qu’il en soit, l’identité de l’homme a été dévoilé par plusieurs internautes. On y affiche également publiquement le nom de son entreprise dont plusieurs personnes ont inondé de mauvais avis sur Google Maps faisant passer la note de l’entreprise à 1 étoile.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ