Un succès encore cette année pour le Festival Beauceron de l’érable

Les 2Frères étaient en prestation sur scène samedi soir | Photo: Pascal Goyette / G Production

Après une année record l’année passée avec 14 000 entrées, le Festival Beauceron de l’érable a récidivé cette année encore avec une programmation qui a attiré les foules sur l’espace Carpe Diem.

Photo: Pascal Goyette / G Production

Le premier festival de l’année à s’être déroulé sur l’espace Carpe Diem a été un succès à Saint-Georges. Plusieurs milliers de personnes ont profité des différentes activités proposées sur place cette fin de semaine. Pour les plus jeunes, un volet familial leur a permis de déambuler à travers jeux gonflables, fermette, présentation animée, clowns et mascottes.

Pour les gourmands, de nombreux exposants et camions de rue étaient sur le site afin de proposer différentes bouchées à déguster, tire sur la neige, produits locaux. Un marathon du plus grand mangeur de produits d’érable a également eu lieu. Nouveauté cette année, des expositions, des formations et des compétitions ont été organisés dans la section «place des sucriers».

Yves Lambert | Pascal Goyette / G Production

Vendredi soir, les festivités ont débuté avec Tomy Poulin & Les Swigneux ainsi que Sara Dufour sur le coup de 21h. Le lendemain, c’était au tour d’Yves Lambert d’interpréter son répertoire de musique traditionnelle en compagnie de ses musiciens. Le clou du spectacle fût sans aucun doute le duo 2Frères qui a monté sur la scène Industries Bernard & Fils dès 21h devant une foule nombreuse.

Photo: Pascal Goyette / G Production
COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ