Le Parti conservateur d’Éric Duhaime présente son candidat dans Chutes-de-la-Chaudière

Mario Fortier en compagnie de son chef Éric Duhaime | Photo: Courtoisie

C’est Mario Fortier qui représentera le Parti Conservateur d’Éric Duhaime dans la circonscription de Chutes-de-la-Chaudière en vue des élections du 3 octobre prochain. Le parti en a fait l’annonce hier après-midi lors d’un point de presse.

Ex-conseiller municipal du district de Saint-Étienne et également ancien président de la Société de transport de Lévis, Éric Duhaime présente un candidat qui veut «mettre l’individu au centre des décisions». «C’est un candidat qui est enraciné dans sa communauté, qui a de l’expérience», ajoute Duhaime.

S’il se lance aujourd’hui avec le Parti Conservateur, c’est par souci de voir le comté des Chutes-de-la-Chaudière «prendre son essor économique tout en favorisant le bonheur de ses habitants». Il souhaite aussi pousser sans relâche pour faire avancer les dossiers et aller plus loin que le statu quo. Pour lui, c’est le seul parti qui «offre la possibilité de changer les façons de faire au Québec, de changer les modèles actuels».

Mario Fortier a profité de l’occasion pour envoyer quelques flèches à son adversaire de la CAQ, Martine Biron, qui devrait annoncer sa candidature mercredi. Il affirme que la candidate caquiste a été «parachutée» dans la circonscription.

«[…] Je vous encourage à surveiller le ciel cette semaine pour l’arrivée de mon adversaire.»

– Mario Fortier

Il rajoute également qu’ils ont «tassé deux députés appréciés des lévisiens pour faire place à deux amis des médias de l’extérieur de Lévis». En terminant, il a l’impression que la CAQ prend pour acquis les gens de Chutes-de-la-Chaudière et Lévis.

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

AUSSI DANS L'ACTUALITÉ