Le Parti libéral a présenté le candidat qui défendra ses idées dans la circonscription de Lévis. Richard Garon devra affronter l’ancien animateur de radio et politicien, Bernard Drainville qui se présente quand à lui pour la Coalition avenir Québec.
Richard Garon possède un doctorat en science politique à l’Université Laval et a été chargé de cours auprès de plusieurs universités. Avec également 35 ans de service dans les Forces armées canadiennes et aussi en tant que gestionnaire au privé, il considère que les idées de son parti sont axés sur le développement économique dans le respect de l’environnement. Il souhaite se préoccuper de la santé des citoyens et «opter pour une gouvernance en faveur des régions».
La CAQ en avance
La Coalition avenir Québec de François Legault est en avance dans le comté de Lévis. Le candidat vedette, Bernard Drainville, est devant son adversaire du Parti Conservateur avec 14% selon Québec125. Québec Solidaire, le Parti Québécois et le Parti Libéral suivent avec chacun moins de 10% du vote.
- À lire également: Bernard Drainville officiellement candidat pour la CAQ dans Lévis